CRM
Les équipes commerciales atteindront l'excellence
Odoo CRM est le véritable outil centré sur le client pour tous vos besoins commerciaux. Suivez vos pistes, obtenez des prévisions précises et concentrez-vous sur l'essentiel : conclure des opportunités.
Gardez vos opportunités à portée de vue
Votre pipeline en un coup d’œil.
Chaque opportunité est présentée sous forme de carte avec toutes les informations essentielles, et chaque étape vous donne un aperçu des revenus attendus.
Une organisation efficace
La vue Kanban organise les opportunités par étape. Faites-les glisser sur le pipeline pour les déplacer d'une étape à l'autre.
Ne manquez jamais un suivi
Planifiez des appels, des réunions, des mailings ou des devis, et Odoo planifie automatiquement l'activité suivante sur la base de votre script de vente.
Pas de mauvaise communication pour
une communication sans faille
La communication est essentielle. Les emails entrants sont automatiquement ajoutés à votre pipeline et tous les contacts avec votre équipe et vos clients se font à partir d'un seul endroit, ce qui garantit un accès facile à l'information à tout moment.
S'intègre avec :
Live chat
SMS
VoIP
Des devis attrayantsen deux clics
Créez des devis professionnels en un rien de temps grâce à une interface conviviale. Sélectionnez vos produits dans le catalogue et laisse Odoo s'occuper du reste.
Convertir vos données en argent
Les décisions intelligentes sont basées sur des données précises en temps réel. Approfondissez vos indicateurs de vente grâce aux prévisions de revenus, à l'analyse des performances des équipes et aux tableaux de bord personnalisés.
Toutes les fonctionnalités bien conçues
Activez l'automatisation
Automatisez la création de pistes, l'assignation d'équipes, les activités planifiées et concentrez-vous sur ce qui importe réellement.
Réduisez les saisies manuelles
Envoyez vos devis en quelques clics, générez votre pipeline grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer, et bien plus encore.
Notation des pistes par l'IA
Trop de pistes ? Notre IA évalue les pistes pour s'assurer que vous travailliez toujours sur les bonnes priorités.
Gérez les pistes
Créer, acquérir, importer, entretenir, évaluer, etc. Gérez tous les aspects de vos pistes en un seul endroit.